L’ALAS alloue une indemnité de participation aux frais d’obsèques aux salariés CEA/Saclay en activité lorsqu’un membre proche de leur famille décède.
DEPOSER SA DEMANDE
Au Bureau Local de Gestion aux heures et jours de permanences
Saclay Bâtiment 608 -
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
Tél: 01 69 08 (2) 51 05 Fax: 01 69 08 91 70
Point courrier 119
Route Départementale 36
91191 GIF sur Yvette Cedex
Nano INNOV
Le Jeudi de 14h00 à 16h00 Bâtiment 861 RDC pièce 40
Tél : 01 69 08 02 45
GANIL
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
Boulevard Henri Becquerel, 14000 Caen
Tel : 02 31 45 45 87
Contact : Fatima ALLAL- fatima.allal@cea.fr
Participation aux frais d'obsèques
CONDITIONS D'ATTRIBUTION
Sont considérés comme membres proches de la famille :
- Le conjoint, le concubin ou pacsé
- Les enfants ayants droit.
- Les ascendants fiscalement à charge
VERSEMENT DE L'INDEMNITE ALAS :
Les salariés CEA Saclay désirant bénéficier de cette disposition
doivent en faire la demande auprès du Bureau Local de Gestion (BLG) en fournissant un certificat de décès.
Ils disposent pour ce faire d'un délai maximum de 6 mois après la date du décès.
Le montant de l'indemnité est versé sur le salaire de l'ouvrant droit CEA Saclay.
MONTANT DE L'INDEMNITE ALAS
Le montant est fixé à 1 500 €.